Appel à communications

 La sélection des communications par le comité scientifique se fera sur la base de résumés longs (2 à 3 pages). Chaque proposition sera examinée par au moins deux membres du comité scientifique. La langue de la conférence est le français. Il n’est pas exigé de papier complet pour la présentation à la conférence.

Pour déposer un résumé, vous devez disposer d'un compte sur la plateforme sciencesconf (vous en avez peut-être déjà un, créé lors d'une précédente conférence ; si c'est le cas vous pouvez l'utiliser). Pour créer un compte, voici comment procéder : en haut à droite se trouve le bouton « Connexion ». Cliquer sur la flèche et le lien « créer un compte » apparaît. Cliquez dessus et remplissez les champs demandés (adresse mail, identifiant, mot de passe, nom, prénom). La plateforme va ensuite vous envoyer un mail d'activation avec un lien à cliquer pour activer votre compte. Vous pourrez ensuite vous connecter et faire votre dépôt. Une fois votre dépôt effectué vous recevrez un mail de confirmation venant de 'rftm2018'. Il faut parfois patienter, le message peut mettre une heure pour arriver dans votre boîte.

 Instructions pour le dépôt de résumés :

Vous êtes  prié de déposer un fichier (bouton Dépôts/"Déposer un résumé") décrivant votre proposition en respectant le plan indiqué dans le fichier modèle proposé. Il vous faudra également suggérer une session dans laquelle vous souhaitez que soit examinée votre proposition (session générale RFTM ou session thématique dont la liste et le contenu sont consultables ici).

Date limite de dépôt : 19 janvier 2018

e
Personnes connectées : 1 Flux RSS